Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
4 septembre 2016

POUR UN SHAWLETTE, C'EST LOUPE !!

Voilà, mon châle est tombé des aiguilles hier soir, et c'est bien un châle.

Hier soir, je n'étais pas emballée par le résultat : forcément, je voulais un shawlette alors !! Mais ce matin il me plait bien.

Ne cherchez pas le modèle, j'ai tricoté en fonction de mon inspiration, et surtout la bordure !!

IMG_4285

Pour vous donner une idée de la taille, mon lit fait 160 de large !!

 

IMG_4286

IMG_4288

Et voilà le détail de la bordure.

Bon, à défaut d'un shawlette, j'aurai au moins un châle bien chaud dans lequel m'envelopper en regardant la télé !!

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
et ben, moi je le trouve super !
Répondre
I
bien sympa ce châle, la laine me parait toute douce
Répondre
M
Et bien moi, je l'aime beaucoup ! D'accord ce n'est pas une swahlette (rien ne t'empêchait d'arrêter avant !) mais il a tout pour plaire ! Bravo pour la bordure " au pif" vraiment très réussi ! Bisou
Répondre
R
et bin il est vraiment sympa comme tout...ouii un jour tu auras ta shawlette...;)
Répondre
G
ben voila pour cet hiver il et génial.vous aurez bien chaud.bravo gilberte
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité