Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
26 septembre 2016

TOUT EN VRAC !

Trois semaines de convalescence suite à mon opération du pied dont deux "repos pied en l'air", ça permet de tricoter. Voici donc le résultat de mon immobilisation forcée.

Un petit pull en deux ans.

IMG_4307

Attention, ce pull, comme l'ensemble suivant, sont vert amande, pas gris. Les photos rendent mal.

Ensuite un ensemble taille naissance, toujours la même laine.

IMG_4319

Et pour finir des photos pas simples à prendre puisque c'est du noir. Un boléro que je me suis fait avec un gilet détricoté. Le point ne me plaisait plus : trop chargé :

IMG_4345

IMG_4344

Et pour celles qui me poseraient la question : je marche normalement maintenant, encore une semaine d'arrêt, mercredi radio de contrôle, vendredi enlèvement de la broche qui bloque mon deuxième orteil et lundi retour à la vie normale !!!

Bonne semaine à toutes.

PS : pour celles qui voudraient le modèle, le boléro (Bergère de France) et le pull point mousse (je sais plus qui) sont en libre accés sur le net. Pour la brassière et le bêret, c'est un KAL du Forum donc je ne peux pas le diffuser.

Publicité
Commentaires
I
de beaux ouvrages<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
M
Je t'adore en selfie ! Je savais que tu aménageais ta cuisine, mais j'avais zappé que tu étais immobilisée pour le pied. C'est sûr que çà a décuplé ta production "tricotesque" ! Je ris à cause du vert en photo ! Hier matin, j'ai fait les photos d'une veste tricotée en rond pour Adélie (petite-fille aînée) j'ai renoncé à "choper" le bon vert ! Profite encore un peu des derniers jours de congés forcés ! Bisou
Répondre
C
j 'ai zappé ou bien oublié ton op du pied... J' espère que tout va comme tu veux et que tu vas pouvoir reprendre rapidement la vie normale que tu souhaites. Ah ces pieds, ces dents, cette tête et le reste !! Ils nous en causent, des soucis !!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite et plein de bizzz légèrement ensoleillées de chez nous !<br /> <br /> Ah oui ... tes tricots sont très jolis !
Répondre
D
Joli travail...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité