Voici le dernier ouvrage tombé de mes aiguilles pour ma période d'arrêt maladie : ma radio de contrôle d'hier est parfaite, demain le Dr Copin m'enlève la broche et lundi au travail. D'autant plus que j'ai eu ma chef au téléphone hier, c'est "Au secours, Pascale reviens !"

Je vous avoue que je suis bien contente de reprendre une vie "normale". Autant 3 semaines de vacances passent vitesse grand V, autant 3 semaines d'arrêts dont deux semaine papatte en l'air avec une piqure d'anti-coagulant par jour, c'est llloooonnnngggg !!

IMG_4350

Un point très joli mais qu'est-ce que la créatrice s'est pris la tête : pas de grilles pour les torsades, et pour les diminutions de raglan comme pour les torsades, tout est expliqué rang par rang !!! Du coup, trois pages d'explications !!

Mais ce point est tellement cool que je me suis simplifié tout ça et que je le réutilise pour moi. Par contre, soyez patiente pour le résultat : c'est une robe noire !!

Tu vois Mémé Christiane, j'ai pensé à toi : j'ai photographié le gilet sur le plaid GAAA qui a migré de mon lit à mon canapé.