Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
17 octobre 2016

CA AVANCE !!!

Ma robe avance tellement vite qu'elle est presque terminée.

Voici le corps photographié sur mon lit. Comme c'est du noir, on ne voit pas grand chose.

IMG_4372

Par contre sur cette photo en buste on voit bien le point. Bien sur il manque les manches. J'ai fait une encolure bateau et la robe est très courte....Mais pour l'instant, ça ne se voit pas !

 

IMG_4371

Les manches sont sur les aiguilles. Et si je suis courageuse, samedi j'irai chez Eurodif pour trouver des collants opaques brique / rouille pour porter avec !

Prochain post j'espère en pied porté avec les collants et mes boots noires !

 

 

Publicité
Commentaires
L
waouh, quelle patience :) J'ai hate de voir le résultat final
Répondre
M
Comme je suis très en retard sur la blogo, ta robe est certainement terminée ! Elle est très belle, je me réjouis de la voir portée et essaie de prendre les collants brique sur la photo ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
bravo pascale tres joli la robe
Répondre
F
vivement qu'on voye le résultat final !
Répondre
R
et bin oui didonc...elle avance et bien...sympa elle va etre cette robe didonc....
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité