Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
18 décembre 2016

DERNIERES REALISATIONS 2016

Voici deux petites brassières. Celle à rayures a été terminée il y a un moment, la blanche par contre, trainait sur mes aiguilles depuis un moment.

IMG_4504

IMG_4505

Je les ai fermées par de petits boutons en bas, elles sont en taille 3 mois pour la blanche, 6 mois pour la rayée.

Et mon gilet noir détricoté qui devait finir en robe noire ? Et bien hier soir, arrivée aux emanchures de cette robe noir tricotée en rond, j'ai décidé que la forme faisait vraiment "sac à patates".... et j'ai tout détricoté !! Oui, je sais....

J'ai finalement arrêté mon choix sur un modèle de tunique en point mousse. Je ne prend pas de risque sur ce coup là, car c'est un modèle que j'avais déjà réalisé et je sais qu'il tombe bien. Mais sait-on jamais avec moi ?

Je vous souhaite de bonne fêtes et retour, peut-être, avec un tunique noire.

Publicité
Commentaires
H
Elles sont jolies comme tous.<br /> <br /> Bonne année aussi :-)
Répondre
M
Visiblement le tricot layette te réussit mieux que les pulls et robes pour toi ! J'émets une hypothèse : et si on demandait aux bébés comment ils trouvent que leur layette leur sied .... on aurait peut-être des surprises ! lol et bisou
Répondre
R
oh que c adorable comme tout....adorable....;)...<br /> <br /> chouette chouette<br /> <br /> tant pis pour le noir...au moins tu recuperes la laine....;)
Répondre
G
et ben parfois il m arrive de faire pareil .faire et defaire c est travailler comme disait ma grand mere .bon courage .bonne fete de fin d année et a l année prochaine.gilberte
Répondre
C
Tu es dans la phase "Pénélope" !!! Mais bon, quand ça ne plaît pas, ce n'est pas la peine de s' obstiner à faire un tricot qui restera dans le placard. Si ta laine supporte les détricotages...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et bizzzzz !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité