Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
10 février 2017

VANILLE - PISTACHE

Il me restait 4 pelotes, 2 en vert, 2 en blanc, j'ai donc concocté un petit ensemble layette à partir de différents modèles, pour finir ces fonds de pelotes, en taille 6 mois. 

Les chaussons :

IMG_4649

Le bonnet :

IMG_4650

La brassière :

IMG_4651

Et enfin l'ensemble complet :

IMG_4652

Avec le petit noeud sur les chaussons, cet ensemble conviendra tout à fait à une petite fille.

Comme j'ai tricoté déjà deux brassières vertes et blanches, je termine ces deux couleurs avec d'autres chaussons pour les assortie et ensuite, j'attaque une couverture pour bébé en gris mais avec des jours et des motifs pour adoucir cette couleur.

Il faut maintenant que je trouve un carton pour expédier tout ça car la pile dans mon armoire commence à monter.

Bon vendredi et bon week-end tout le monde !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est un ensemble très mignon! Bravo!
Répondre
G
très mignon il est très beau ce vert bisous gilberte
Répondre
R
ooohh de chouettes layettes...cet ensemble est superbe...;)
Répondre
C
tout mimi !!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité