Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
4 mars 2017

COUERTURE POUR BEBE

J'avais envie de refaire une couverture pour bébé, mais pas question de coudre des carrés comme la dernière fois. Et je voulais quelque chose de varié, pas toujours le même point.

J'ai trouvé mon bonheur chez Drops, avec le modèle n° 13-22

 

IMG_4714

IMG_4718

IMG_4721

Au suivant !!! Un pull peut-être ?

Publicité
Commentaires
G
très jolie et avec des bandes differentes sympa bravo bisous gilberte
Répondre
R
oh toue une bien belle couverture.....adorable comme tout....;)<br /> <br /> bonne idee ce choix....;)
Répondre
M
Je reviens de Drops où j'ai suivi ton lien ! Une jolie couverture, j'aime bien la diversité des points, j'ai noté la référence ! Bon week end, bisou
Répondre
L
beau travail ! Belle imagination dans les points! Bravo!
Répondre
J
Très jolie !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité