Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
12 mars 2017

PETIT PULL POUR GARCON

A peine un colis expédié dans le Nord pour les assoss (désolée, les Hauts de France je ne m'y ferai jamais), je commence à remplir le suivant.

Un petit pull en 6/9 mois de chez Drops que vous trouverez ici http://www.garnstudio.com/includes/pattern-print.php?id=1972&cid=8.

Voici les photos,

IMG_4740

Détail du point

IMG_4741

Le col

 

IMG_4743

Et la patte de boutonnage

 

IMG_4742

La couleur est plus celle de la dernière photo, un bleu canard.

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
M
La Brushed Alpaga, je n'aime pas, tu sais que je n'aime pas les fils mousseux ! Par contre la Fabel, la Flora et la Delight je suis addict. Et puis leurs centaines de modèles gratuits sur Drops Design donnent quand même beaucoup d'idées qu'on adapte ensuite comme on veut ! Je me réjouis de voir tout çà ! Bisou
Répondre
M
Un joli tricot, bien "viril" ! C'est vrai que certaines couleurs ... pas évidentes à prendre en photo ! Bisou
Répondre
C
petit pull et original avec son point fantaisie ! Bonne semaine
Répondre
L
Très smart quant à la couleur et la forme! Bravo!
Répondre
R
il est adorable comme tout...oooohhh ouiii...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité