Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
3 juin 2017

JE RATTRAPE MON RETARD

Jupe juste terminée ce jour. Avec la pluie qui tombe et les temparatures qui rafraichissent, le tricot reprend sa place.

Modèle copié sur mes jupes droites de confection pour la longeur et la circonférence, rien de bien compliqué. En Fabel print de Drops, couleur guacamole.

IMG_5030

IMG_5032

Avec des collants noirs ça sera parfait.

Bon, j'espère quand même qu'il va faire beau parce que 3 jours de pluie, même si j'ai du tricot à faire, ça m'emballe pas !!

Publicité
Commentaires
P
je n'avais pas vu ta réponse <br /> <br /> ho 240 mailles avec de si petites aiguilles chapeau <br /> <br /> mais elle est vraiment jolie ta petite jupe
Répondre
P
j'aime bien aussi et je ne pensais pas quelle rendrait aussi bien ta laine, 2 1/2 tes aiguilles c'est long à monté combien tu a de mailles ?<br /> <br /> elle te vas très bien <br /> <br /> biz
Répondre
M
Tu as peut-être du retard aux publications, mais comme moi, pas de retard aux aiguilles ! Elle est trop bien cette jupe, un look très chic. Cette Fabel est vraiment multi usage, je l'aime beaucoup, et la couleur guacamole trop sympa ! Je me réjouis de découvrir la suite ! Bisou
Répondre
S
Impeccable! Elle est impeccable!!!
Répondre
C
j 'aime bien !! ça te va bien, super !! Ici beau temps avec juste une averse cet aprèmm mais j 'étais en dessous. Bien douchée !! Bizzz
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité