Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
9 août 2017

RAS

Hello tout le monde,

Rien de transcendant en ce moment. Je viens de terminer un pull, le modèle en point de blé déjà réalisé en 4 ans, cette fois ci en 6 ans

IMG_5290

Les couleurs rendent très mal, le bleu ciel fait gris, le blanc fait jaune !!!

Une pause tricot pendant quelques temps, j'ai une veille tendinite au coude droit, longtemps endormie, qui reprend du poil de la bête. Je vais donc faire une pause tricot et entre-nous, il est temps que je (re)prenne le travail : j'ai trop de temps pour tricoter LOL

Bonne fin de mois d'août à toutes. Ici le temps n'est pas au top !

Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> <br /> il est top le point j'adore ça rend super bien <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
N
bonne santé et à bientôt bisous Nadette
Répondre
M
Forcément, après la Finlande, dans la moitié de la FR qui a été arrosée pendant que nous rôtissions à grand feu, je peux comprendre !
Répondre
M
Bouh ! Tendinite ! C'est pour çà que j'alterne avec le point de croix ! On a eu tellement chaud qu'on est presque contents d'être à la limite du froid ! Bisou
Répondre
I
Joli ouvrage, repose bien ton bras j'ai déjà eu et c'est long à guérir !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité