Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
27 avril 2018

APRES UNE LONGUE ABSENCE

Bonjour tout le monde,

Avec mon nouveau travail, je manque de temps, même pour tricoter.

Depuis mon dernier post en février et mon premier colis aux associaitions, j'ai tricoté un cadeau de naissance. La mamanc devant acoucher le 12 mai, je vous montre le cadeau avant de l'emballer et de l'offrir ce dimanche.

Une couverture bleu canard (ce sera un petit gars)

IMG_5914

IMG_5915

 

Et un petit ensemble veste et bonnet en 18 mois dont je suis assez satisfaite. J'aime bien le contraste entre le point irlandais des manches et le jaquart du corp.

 

IMG_5916

 

Après ce cadeau de naissance très "boyish", j'avais envie de quelque chose de plus "girly". J'ai donc tricoté cette couverture qui partira dans le prochain colis pour les associations.

IMG_5913

Bon, j'espère pas à dans deux mois... mais je ne jurerais de rien

Publicité
Commentaires
C
c'est joli ce que tu as cousu, j'aime bcp le gilet !
Répondre
R
contente de te lire didonc....et de bien belles layettes...adorables comme tout...et courage pour le boulot...et ton temps...;)
Répondre
G
meme par manque de temps vous avez bien travailler .j adore la petite veste elle est très originale bravo..a bientot gilberte
Répondre
M
J'adore l'ensemble veste et bonnet ! Jolie couverture pour ce baby boy du 12, mon fils est du 13 ! Toujours active pour tes associations malgré ton manque de temps, bravo ! A dans très bientôt, bisou
Répondre
M
tout est superbe !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité