Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
2 août 2011

1 + 1 + SUSAN RAINEY

Mon premier :

Susan Rainey 1

Mon deuxième :

Suasn Rainey 2

Mon tout :

Suasn Rainey

Je trouve la suggestion de Susan Rainey plutôt sympa. Elle suggère en effet que chaque tricoteuse fasse une miniature de ses réalisations préférées, les couse sur un carré neutre, et en fasse un plaid.

Je trouve l'idée très bonne, peut-être pas à grande échelle, mais un plaid avec 1 carré sur 3 sur lequel sont insérés un mini châle, un mini bonnet, une mini veste, ça doit être sympa. Par contre, je n'aimerai pas m'imposer de faire une miniature de chacun de mes ouvrages !

Et comme elle dit, ça aurait le mérite de supprimer les restes de pelotes !

J'en suis à GAAA moins 5 carré, enfin moins 4,75, j'ai déjà tricoté une bonne quinzaine de rangs du carré suivant.

Publicité
Commentaires
S
géniale cette idée , je n'y aurais pas pensé, mais cela donne quelque chose de tellement personnalisé que je vais peut être l'adopter,
Répondre
S
Amusant ce carré ! Bravo !
Répondre
E
Oh oui, celui là, il est original!!! :) Bon, tu as presque fini! Tu vois! J'avais dis que tu aurais fini à la rentrée... :)
Répondre
A
comme toujours superbe bisous
Répondre
R
oui c sympa comme idee...et cela te fait un joli carre!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité