Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
24 août 2011

TERMINE.... OU PRESQUE

Hanna Burns

HANNA BURNS

Janet Martin

JANET MARTIN

Pascale la Grenouille

Heu.... le mien !

Voilà, les trois dernier carrés sont fait, tout est cousu, il ne reste plus qu'à finir la bordure (commencée hier)  et la coudre.

bordure

Dès que ce sera fait, je vous montrerai "la bête" en photo complètement terminée, mais là vous en avez finis avec mes "post carrés".

Maintenant je voulais vous faire connaitre une belle aventure dont je fais maintenant partie, le forum Une Vie, Un bébé. Bon, vous allez dire, "encore un forum". Mais celui là est différent, voici son but :

TRICOT ,CROCHET , DOUDOU, BRODERIE, COUTURE , SAL, KAL ,ECHANGE, ACTIONS SOLIDAIRES POUR LES BEBES PREMAS ET LES JEUNES MAMANS ET LEURS ENFANTS ........SI VOUS VOULEZ NOUS AIDER ALORS N HESITEZ PAS A VENIR NOUS REJOINDRE ...

Ca faisait un moment que je voulait faire autre chose que de tricoter pour moi.

J'ai connu ce forum grace à Marie qui est venue sur mon blog, et le reste a suivi très vite. Marie m'a demandé si je voulais m'occuper des traductions anglais/français, et je me suis aussi inscrite à la prochaine opération "Layette de Noël" qui consiste à tricoter de la layette en rouge, vert et blanc pour une association caritative. Sophie, ne m'en veut pas de ma désertion, ton forum est super mais j'avais vraiment envie de me rendre utile.

Si ça tente certaines d'entre vous ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour la bordure ! C'est la dernière ligne droite ! J'ai hâte de le voir fini ce joli plaid !!! <br /> <br /> Pas de soucis pour le forum !!! Je ne suis pas exclusive, je sais partager mes copines !!! LOL Et je comprends, tricoter de la layette, c'est si plaisait ! Je suivrais tes tout petits modèles avec plaisir !
Répondre
E
cathy tu peut venir juste pour l'amitieé <br /> même si tu participe pas au colis marie comprendras je tu lui explique tu seras la bienvenue parmi nous moi aussi j'ai des gros problemes <br /> gros bisous <br /> a bientot
Répondre
C
la bordure à part ?????? wha tu es patiente , ça en fait du boulot à coudre , bon courage !!!!<br /> <br /> ah si j'avais toutes mes facultés j'y serais aller sur ce forum (mon fils est né avant terme alors je connait l'angoisse des prémas) mais il est en plein forme maintenant :-)
Répondre
E
Vive GAAA!!! Bon, la bordure ne doit pas être rapide à faire car ton GAAA doit faire une certaine taille... :)
Répondre
E
bonjour <br /> oui ce forum est super trés different des autres <br /> oui il y a des colis pour les oeuvres caritative <br /> mais surtout de l'amitieé du soutien et se coté tres famillial du a la presence de marie a sa gentillesse et se sentiment d'etre utile toutes ensemble pour une bonne cause <br /> a bientot <br /> bisous pascaline
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité