Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
28 septembre 2011

PIRATAGE

Méfiance, l'enquiquineur d'hier m'a en fait piraté ma boite mail.

N'ouvrez mes messages que si je répond aux commentaires fait sur mon blog. Si j'ai besoin de vous contacter, ça sera par un com sur vos blogs ou un MP sur le forum.

Désolée, j'aurai pas du répondre du tout, j'ai été trop naïve sur ce coup là.

Publicité
Commentaires
M
aie aie c est trop bete ca , comme quoi faut toujours etre tres méfiante <br /> bisou
Répondre
E
Ohlala, mais c'est vraiment fort de café ce genre de truc! Y'a vraiment des c... qui ont rien d'autre à faire!! :(
Répondre
L
Pas cool du tout ce qui t'arrive...<br /> Bisous
Répondre
C
aieeeeeeeee , je réponds jamais à un mail ou le nom m'est inconnu...........j'espère qu'il va te lacher !!!!!
Répondre
R
oui sont enquiquinants c pirates!!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité