Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
8 avril 2012

JOYEUSES PAQUES !

Bonjour tout le monde.

Pas de tricot ni de photos aujourd'hui, mais ça viendra bientôt. Je transforme mes pelotes orphelines en layette pour le forum Une Vie Un Bébé. Même si je ne me suis pas inscrite de nouveau et si je n'ai plus le temps de faire des traductions, je veux continuer à participer même modestement. Heu.... Marie, si tu passes par là, il existe encore le forum ? Parce que sur le site, il n'y a plus rien !!!

Sinon je suis dans un we "paperasse" : La conciliation est prévue le 15 mai, j'ai des papiers à envoyer à mon avocat, je doit faire pour mon ex la liste des meubles que je veux prendre car sauf imprévu, la maison est vendue. Et pour finir, comme la vente ne couvrira pas tous nos crédits, il faut décider ce qu'on va continuer à payer et ce qu'on liquide avec la vente.

A ce sujet, si l'une d'entre vous est déjà passée par la case "divorce", si on arrive déjà d'accord devant le juge sur qui prend quoi, et comment on se partage les dettes restantes, est-ce que le juge à le droit de chambouler tout ça et de nous imposer ses décisions ?

Et pour finir, allez soutenir Emilie sur son blog et sur sa boutique Tout pour la création. La pauvre en a bien besoin, je vous laisse lire son dernier post.

Attention au débordement de chocolat et aux kilos en trop ! Ne me demandez pas comment je fais : un gâteau à la banane la semaine dernière pour moi toute seule, cette semaine des muffins aux amandes finis ce matin, et la balance accuse -1,2 kg à la pesée hebdomadaire. Je sais, je vais faire des jalouses.

Allez, passez de joyeuses fêtes de Pâques !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pascale,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voulu répondre au commentaire que tu as laissé sur mon blog, mais il doit y avoir une erreur dans l'orthographe de ton adresse mail et je n'ai pas pu te répondre. Je voulais te remercier pour les précieux conseils que tu m'as donné. Merci infiniment ;) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Bon courage pour ces démarches difficiles!<br /> <br /> Bises chris
Répondre
C
c'est chouette ,pas un gramme ,chapeau !!!! bon courage pour la suite ....
Répondre
V
Bravo pour ta perte de poids.....même avec ces excès!!!! La chasse aux oeufs a été très fournie chez nous...la crise de foie n'est pas loin!!! Bises et bon week-end!
Répondre
E
bonne fêtes de pâques ma belle <br /> <br /> oui notre forum une vie un bebe est toujour la <br /> <br /> a la place de .fr il faut ecris .org <br /> <br /> http://unevieunbebe.forumgratuit.org/<br /> <br /> pas facile a vivre le divorce <br /> <br /> bon courage je pense fort a toi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité