Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
4 mai 2012

AIDEZ EMILIE !

Il y a une dizaine de jours, je vous disais d'aller soutenir Emilie moralement ! Et bien maintenant c'est aussi financièrement. Je ne fais pas preuve d'indiscrétion en vous disant que son compagnon la quitte, elle le dit sur son blog. Sa boutique marche mal, elle a beoin d'argent et vend pas mal de choses, elle déménage aussi ! Bref, à coté de moi qui suis en plein divorce mais qui ai quand même trouvé un appart et un travail, sa situation est bien pire.

Alors plutôt que de dépenser des sous chez Phildar ou chez BdF, allez dans sa boutique ou achetez lui au moins un catalogue ou quelques pelotes.

Et si vous pouvez "faire un don" en plus, n'hésitez pas ! Sa maladie lui fait perdre ses cheveux et si elle veut retrouver un tarvail, il lui faudrait une perruque discrète. Et bien entendu dans ces cas là, la sécu vous lâche !

http://littleemilie.over-blog.com

Allez-y vite !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tout!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et qu'elle ne s'inquiète pas Colombette, toutes mes affaires ne rentrent pas dans ma voiture, alors je vais être obligée de refaire, à contre coeur, une seconde vente... :(
Répondre
C
quelle tristesse !<br /> <br /> Toute la laine est déja partie, dommage pour moi mais tant mieux pour elle.<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
R
oui j'espere qu'elle va s'en sortir...oh oui...
Répondre
C
c'est triste ce qui lui arrive j'espère que tout comme toi elle va s'en sortir !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité