Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
6 septembre 2012

CHAT CHAT CHAT

Bon, je vous préviens, ce que j'ai fait n'est pas terrible, mais c'est pratique.

Dans mon sac à main, j'ai des pochettes :

1 pour le maquillage

1 pour les accessoires "indispensables " (ciseaux, pince à épiler, lime à ongles)

mon portefeuille

et une dernière pochette pour mon "bric à brac"

Le bric à brac c'est ça :

IMG_1972

Le penda c'est une clef USB, les cachet pas de la drogue mais deux anti-douleur pour les petits et les grands maux de tête... le reste, Tic Tac, tampax et bloc note, no comment.

Pour mettre tout ça j'avais cette pochette en cuir

IMG_1971

Sympa, solide, mais avec un fond rigide qui du coup prenait beaucoup de place dans mon sac.

Alors j'ai fait ça :

IMG_1973

Bon, je ne suis pas vraiment satisfaite de mon travail, ça n'a rien à voir avec les superbes trousses que je vois sur vos blogs, en tissus, avec des finitions parfaites et de belles fermetures éclair bien posées, mais on fait avec ses (petits) moyens. Quand on est nulle en couture, on est nulle en couture, point à la ligne.

Et au moins, mon sac à mains ne ressemble plus à une boite à sardines.

Emilie tu auras reconnus tes boutons je pense !


Allez, je file monter le son de la radio, mes voisins du dessus s'engueulent encore. Et après, ils vont se réconcilier sur l'oreiller à 3 heures du matin et je serai réveillée par les bruitages ! Pfffft !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est mignonne cette pochette.
Répondre
L
ah, t'as des soirées sympas, toi ! pour la pochette, ça a plus de tenue en crochet, si tu sais faire...(moi, je viens d'apprendre !)
Répondre
L
Elle est jolie cette pochette! Je ne sais pas coudre moi non plus... ce n'est pas si grave! tu es super douée en tricot! Et puis comme ça c'est TA pochette. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour les voisins... Pas moyen de les prévenir gentiment?
Répondre
K
Elle est mignonne comme tout ta pochette !!!
Répondre
R
bin elle est chouette comme tout oui cette pochette...et pratique....;o)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité