Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
15 septembre 2012

C'EST MOI QUI L'AI POSEE !

IMG_1985

IMG_1986

Bon, j'ai juste un peu triché parce que les trous étaient déjà percés entre deux carreaux par les locataires précédents. J'ai choisi des taquets dont les vis correspondaient avec les chevilles que j'avaient dans les trous (diam. 4 mm, j'avais mesuré avant de partir), une tablette en verre dont l'épaisseur correspondant aux taquets, et hop, 1 tournevis cruciforme, un tournevis plat, et le tour est joué.

Et bien vous savez quoi ? Bricoler finalement, c'est pas si compliqué, suffit de se lancer !

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Très bon week-end Pascale.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
R
hihih oui mais bon c mieux quand tout est fait....lol...mais bravo...;o)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité