Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
27 septembre 2012

PETIT MANTEAU A CAPUCHE

Terminé depuis un moment, j'avais la flemme de faire les boutonnières. Je me suis donné un bon coup de pied au fesses hier pour le terminer car j'attends de la laine pour (encore) une mini robe d'hiver. Je sais, j'en ai déjà plein, mais c'est pas dans10 ans que je vais m'habiller mini, alors j'en profite !


Je sais très bien que si j'avais reçu la laine pour la robe avant de finir le manteau, ces finitions auraient été reportées au calendes grecques !

IMG_2019

Pas de destinataire particulier, ce manteau ira certainement dans un futur colis pour le forum Une Vie Un Bébé

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
P
Trés mignon ce petit manteau ....
Répondre
L
bravo il est vraiment mignon
Répondre
L
j'aime bien ! c'est un modèle qui vient d'où ?
Répondre
L
Joli ce manteau! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ce forum? c'est pour aider les prémas?
Répondre
C
mignon comme tout,il aurait été dommage qu'il traine dans un coin !!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité