Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
8 décembre 2012

Suite de l'article de ce matin

IMG_2097

Mon étole détricotée... Le plumeau ce sont les franges, ça servira pour la couture. Je précise que les pelotes font 100 gr chacunes, plus une petite de 50 sur les aiguilles en ce moment soit 9 pelotes, quantité indiquée pour la robe. Ca devrait le faire.

 

IMG_2099

Et voilà la robe que je vais faire : écru avec un sous pull et des legging marron clair, ça sera sympa non ?


Binchy, que penses-tu de la robe version fillette ? Tip top pour Emma, expliquée en Coton Fifty et en Ideal.

Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
B
JOYEUX NOEL !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI POUR TOUS TES MESSAGES DE SOUTIEN.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> BINCHY.<br /> <br /> PS : SUPER LA ROBE.
Répondre
E
Oh j'ai vu hier après-midi une copine qui se l'était faite cette tunique (ou en tt cas une pareille...mais je crois bien que c'est celle là) et elle était très jolie, elle la portait exactement comme tu envisage de la faire. Donc tu peux y aller, c'est d'enfer! :)
Répondre
Z
c'est un des meilleurs moments quand on commence le tricot avec plein de belles envies et un joli modèle en ligne de mire...<br /> <br /> bon tricot et bon week-end
Répondre
H
Waouhh! trop génial, je me réjouis de voir sa.
Répondre
F
superbe cette petite robe !!!hate de voir le resultat
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité