Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
14 janvier 2013

CANAL BLOG DEBLOQUE ?

Ou c'est moi qui est trop poussé la sécurité de mon ordi ?

Toujours est-il que je rencontre les problèmes suivants :

- Quand vous mettez un com sur l'un de mes post, je ne reçois pas d'email d'alerte. Du coup pour vous répondre ça n'est pas simple. je dois regarder régulièrement si j'ai de nouveau comm.

- J'ai trouvé sous vos commentaires la fonction réponse.... mais c'est moi qui reçois l'email. Est-ce que vous recevez un email disant que j'ai répondu à votre com ?

Merci pour votre aide, on va finir par gagner contre canalblog et ses bizarreries !

Publicité
Commentaires
S
Oui en effet, moi aussi j'ai vu des bizarreries ces derniers jours. Quand je clique sur répondre à un avis de commentaire, l'adresse n'a rien du tout à voir avec celle de la personne qui a mis le com.
Répondre
C
alors moi, je te suis avec google reader alors forcément je n'ai pas de notifications :-) tu as été voir sur le forum ????
Répondre
E
Et là ça va mieux ? Moi je reçois les notifications et en fait je ne réponds que personnellement par mail. Je ne souhaite pas toujours que mes réponses soient vues par tout le monde...<br /> <br /> Bon courage
Répondre
R
oui j'ai entendu que certaines personnes ne recevaient plus les notifications au com...et non on ne recoit pas le fait que tu nous reponds sur ton blog....il faudrait cocher "recevoir un email..."...mais lala cela deviendrait ingerable pour tous les blogs (avec 3 blogs j'ai recu 60 notifications un matin)....et je ne reviens pas sur les blogs pour voir s'il y a une reponse (si aussi ingerable)....
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité