Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
8 février 2013

PAS VRAIMENT BEAUCOUP DE TRICOT !

Mais comme je fais une robe, c'est plus long que les mitaines du dernier post !

Et entre deux rangs, je fais quoi ? Ben je joue, comme j'ai joué l'année dernière et gagner 4 places pour Iggy Pop. Et il y a deux heures, j'ai encore gagné des places de concert, cette fois-ci pour un groupe de rock français originaire du Nord, Skip the Use !

skiptheuse

Je connais les chansons qui passent régulièrement sur Oui FM, là j'écoute leur dernier album sur Deezer : je crois que je vais encore bien transpirer le 28 février !

Vous savez quoi, je crois que dans 20 ans, j'irai encore écumer les salles de concert. Quoi, j'aurai 72 ans, et alors, y a un blème ?

Bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
L
de toute façon, l'âge, c'est dans la tête !! et dis, comment on fait pout gagner des places pour iggy pop ?
Répondre
V
et bien, tu es la reine des concerts et Iggy Pop ne peut plus se passer de toi. Dans 20 ans, s'il est encore là, il n'y a pas de raison que tu n'y ailles pas.
Répondre
R
non aucun..tu t'eclates...et c chouette...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité