Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
22 mars 2013

TROP GRANDE !

IMG_2223

Ma robe verte est finie mais je vais lui faire une coupe. Je ne comprend pas, j'ai fait une taille M, pour la longeur je me suis basée sur la taille S et elle m'arrive presque sous le genou alors que le modèle arrive à mi-cuisses ! Et j'ai utilisé la même qualité de laine préconisée !

Je ne suis pourtant pas une miniature : 1,64 m pour une femme c'est du standard !

Bon, cherchons pas à comprendre, un coup de ciseaux, je refais le bord côtes 1/1 et si ça se radoucie, elle sera parfaite pour l'hiver prochain. En parlant de radoucissement, vous avez vu le beau soleil le jour où j'ai pris la photo ?

Sur mes aiguilles un peu de layette pour le forum Une Vie un Bébé ! A suivre

Bon week end !

Publicité
Commentaires
R
oui des fois les tailles c pas ca du tout....bonne decoupe...;)
Répondre
V
Bon, heureusement, le détricotage va vite. J'aime beaucoup ce vert.<br /> <br /> Allez bon courage
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité