Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
25 mars 2013

COUPE FRANCHE !

Bon je parle pas de ma tête : je vais chez le coiffeur vendredi et là, j'avais même pas fait mon brushig ! l'horreur !


Regardez juste la robe. Perso j'adore comme ça. Pour vous donner une idée, avant elle m'arrivait presque sous le genou, on aurait dit mèmère dans toute sa splendeur ! Là ça fait plus jeune !

IMG_2231

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
K
On voint pas enormément mais je préfère cette longueur.
Répondre
E
J'en pense qu'effectivement c'est certainement beaucoup mieux comme ça, la longueur est beaucoup plus actuelle :)
Répondre
T
non non !!! on ne regarde pas !<br /> <br /> ihihihih !<br /> <br /> bonne soirée (je souffle un peu et reviens voir les copinettes)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bien mieux en effet ! joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
C
J'aime bien
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité