Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
5 juillet 2013

COMMANDE ARRIVEE !

IMG_2424

 

Livraison rapide, emballage correct, suivi de la commande par email réguliers, et en plus j'ai 20 points de fidélité qui peuvent être transformés en bon de réduction de 1 € !

Donc si la qualité me convient, pas de raison que je ne commande pas à nouveau chez eux !

Et j'ai fait d'une pierre deux coups, le colis de Layette pour Marie est posté !

Mais pour l'instant, il fait beau et je vais sortir profiter du soleil !

Bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
M
hello Pascale tres jolie laine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Pascale j ia bien reçu ton colis trés belle layette bravo encore des bb qui vont etre gatés Merci Merci :)
Répondre
S
yapluka !!!! une belle commande !<br /> <br /> je te comprends !!! j'attends une belle laine bio des US !!!!<br /> <br /> bisous de vacances, retour de piscine, repos agréable avant de reprendre des travaux dans la maison ! hihihihi !
Répondre
C
et tu en feras quoi?
Répondre
R
et bin oui plus qu'a t'amuser lala....;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité