Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
31 juillet 2013

MANQUE LES MANCHES

Elles sont sur les aiguilles, mais on voit très bien la jolie robe/pull que ce sera. Et plus robe que pull pour moi, avec des boots et des collants opaques. Ce prochain hiver encore, ce sera ma tenue fétiche.

Rien a dire sur l'Azurite, elle monte très bien, je pense qu'avec les manches, je drevait être à 12 pelotes, ce qui fait un super rapport qualité/prix.

IMG_2442

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
bravo pascale il est tres joli et la couleur rend bien <br /> <br /> <br /> <br /> bisou ma belle bonne journée :)
Répondre
P
il est très joli et j'aime beaucoup ma couleur!
Répondre
B
merci de nous dire de quel catalogue ça vient... très très réussie en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
Répondre
K
C'est très joli,je suis fan de torsades,est se que c'est un modèle bdf ?
Répondre
A
Magnifique ! Tu vas être superbe. Bravo
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité