Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
24 août 2013

ROCK'N ROLL NON STOP !

Franz Ferdinand Scène

Franz Ferdinand

Tame Impala

Je vous l'avais certainement déjà dit, ce week-end je suis 3 jours à Rock en Seine. Hier, Belle and Sebastian, Tame Impala (photo d'en bas.... heu, faudrait qu'ils apprennent que les spectateurs ont envie de voir un peu plus que leurs cheveux ! ) et pour finir, Franz Ferdinand, une pêche du tonerre les 4 écossais.

Aujourd'hui, La Femme, BRMC et Phoenix, demain, Skip the Use et System of a Down, plus quelques uns si le son me plait en passant devant l'une des 4 scènes.

Dommage, je manque Fauve et Tricky, mais c'est le problème quand il y a plusieurs concerts qui se tiennent en même temps, il faut faire un choix.

Allez, j'y retourne. Bon week-end !

Publicité
Commentaires
R
et bin tu te regales...et c bien...trop cooool!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité