Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
6 octobre 2013

CACHE COEUR ROUGE PETANT !

Toujours un modèle Bergère de France mais tricoté en Pingofine 100% acrylique, budget oblige.

La laine vient de la Mercerie du Marché St Pierre, au pied du Sacré Coeur, 17€ le sac de 10 pelotes. J'ai d'ailleurs racheté hier un sac identique mais en noir, pour un petit gilet ajouré et des boutons à 0,45 € pièce. Mais ça, vous le verrez quand ça sera fini.

IMG_2532

 

J'ai mis une broche pour la photo mais je porte plutôt mes cache-coeur avec un caraco brodé dessous. J'en ai un noir avec encolure en dentelle qui ira parfaitement avec, le tout porté avec une jupe ou un pantalon noir.

C'est le modèle n°20 du magazine n° 150 Les Essentiels de BdF, Tricot & Mode facile. L'échantillon de Pingofine tombe bien avec celui de leur qualité Caline.

J'aime beaucoup les modèles de ce catalogue. J'ai dans l'idée de rallonger l'un des modèle, le n°6, un pull col V que je pense transformer en robe-pull à porter avec une ceinture.

Et comme il me reste 3 pelotes de rouge, je fais actuellement un petit gilet en 12 mois, en point mousse, cadeau de naissance pour une petite Alyssia qui est née cet été.

Allez, maintenant c'est toujours des travaux manuels mais dans un autre domaine : je vais remastiquer les carreaux de la fenêtre de mes WC ! Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog. Je suis une grande fan de cache cœur. Ou puis-je me procurer les explications de ce modèle SVP<br /> <br /> Cordialement
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog. Je suis une grande fan de cache cœur. Ou puis-je me procurer les explications de ce modèle SVP<br /> <br /> Cordialement
Répondre
R
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog. Je suis une grande fan de cache cœur. Ou puis-je me procurer les explications de ce modèle SVP<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
je découvre le blog et je tombe sur ce magnifique cache coeur, bravo, il est superbe !!
Répondre
S
je découvre le blog et je tombe sur ce magnifique cache coeur, bravo, il est superbe !!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité