Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
3 avril 2017

POWER BOWLS

Bonjour,

Changement de sujet, passons du tricot à la nutrition.

Comme moi, je suppose que vous avez des liens qui s'affichent en bas de page quand vous naviguez sur Internet. Enfin surtout au bureau car chez moi, je suis tellement protégée que tout est bloqué !!

Un jour, je voius une photo d'une belle salade composée mais tous les éléments séparés. Je clic dessus et c'est comme ça que j'ai découvert les Power Bowls.

Je m'en régale tous les soirs depuis une dizaine de jours et je voulais vous faire partager cette découverte.

Il y a plein de recettes sur le net. En voici 5 que j'ai trouvées : http://www.quejadore.com/food/Power-Bowl-5-recettes-pour-s-initier-a-la-tendance-food-du-moment-63827-04-04-2016

Si celle à l'avocat au petit déj ne me tente pas du tout, la Honey Chicken Salad Bowl recueille tous mes suffrages

Voici deux de mes réalisations :

IMG_4782

 

La première est au thon à la tomate, aux coeurs de palmier et à la feta, avec des l'estragon et des grains de sésame.

 

IMG_4799

 

La seconde, concoctée hier soir, est très complète : jambon, tomate, maïs, lentilles, céleri branche, dés d'emmental et ciboulette.

En plus, je trouve ça très sympa. J'ai toujours 5 ou 6 ingrédients de base dans mon frigo ce qui me permet de varier les plaisirs et de me faire un bowl différent chaque soir en m'arrangeant pour avoir dans mon repas du laitage, des crudités, des féculents et des protéines. Et tout ça sans prise de tête !

Amusez-vous bien, bon appétit !!

Publicité
Commentaires
C
Des petites salades, complètes et de saison ! Excelllent !
Répondre
M
J'aime trop manger ce genre de petits trucs, je vais aller voir le lien !
Répondre
R
oh que c'est trop trop bon...hummm...ouiii..chouettes idees..;)
Répondre
J
Et tu fais un assaisonnement normal ?
Répondre
J
C'est vrai que ça donne envie ! En plus je ne pense jamais à y mettre des lentilles! Je vais aller voir le site dont tu parles.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité