Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
13 janvier 2011

UN DEUXIEME LONG DESERT JAUNE !

Et oui, comme vous le savez, je refais mon twin set jaune ! Je dois être un peu maso : faire deux fois un twin set en jerset endroit, une fois en 3 et 3,5, le détricoter et le refaire en 2,5 et 3, faut vraiment pas être bien dans sa tête !

Enfin, le pull est fini et comme vous pourrez le voir sur la (mauvaise) photo en pied, ce coup ci il me va parfaitement !

IMG_1363

IMG_1362

J'ai aussi commencé le gilet, le dos et les deux cotés sur 2 aiguilles circulaires, et les manches en même temps. Comme j'accompagne mon mari en déplacement ce week end, j'emmène les manches et je compte bien les rapporter finies ou presque.

IMG_1365IMG_1364

Et ensuite, et bien j'ai le fil (de la Sonora de BdF) pour faire un cardigan que j'ai vu sur Internet et que je vais me faire "à main levé" car le kit fil, modèle et aiguille est vendu la bagatelle de 95 euros ! Sophie verra certainement de quoi je veux parler car nous en avons pas mal discuté par email.

Quand j'ai demandé à acheter le modèle uniquement, on m'a répondu qu'on pouvait me vendre le kit fil et modèle sans les aiguilles, pour la modique somme de 75 euros ! Ca n'est même pas le prix que je vais payer pour les 3 kgs de laine qu'on m'a rapporté d'Angleterre et avec laquelle je compte bien faire le GAAA, un pull irlandais et peut-être encore quelques accessoires !

A suivre donc très prochainement. Bon week end

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, il te va bien ce top jaune !!! Bravo, quel courage d'avoir recommencé !!!
Répondre
C
bravo pour ta tenacité !!!!! euh , je ne dirais rien sur le kit car mon chéri m'a offert la laine pour un modèle anny blatt ......<br /> tu la fait venir d'angleterre ta laine ???
Répondre
E
Quel courage surtout avec des aiguilles 2.5 et 3.<br /> J'ai hate de voir ton gilet!
Répondre
M
Mais non tu n'es pas folle. Quand on est pas satisfaite il vaut mieux recommencer sinon ça nous titille tout le temps. En tout cas moi je suis comme ça. J'ai refait mon cache cou 3 fois mais là je suis contente. Bravo. J'ai bien hâte de voir ce fameux patron dont le kit est à 95 euros. Ici la laine est tellement cher que ce n'est pas rare que le projet coûte plus.<br /> À bientôt
Répondre
L
Tu es bien courageuse... Avec de si fines aiguilles et que du jersey... Moi je meurs !!!<br /> En fait, seul la couleur jaune redonne le moral !!<br /> Bisous<br /> Valou<br /> PS : Remarque en ce moment il faut mieux tricoter du jaune que des couleurs sombres ; on n'y voit rien avec ce temps !!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité