Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
7 janvier 2011

LES TRICOPINES

J'ai fais une liste de tous les blogs que je visite ou auxquels je suis abonnée sous la rubrique "Tricopines". J'espère n'avoir oublié personne. Pour ceux ou je suis abonnée à la newsletter, j'ai remonté l'historique de mes emails jusqu'au 1er décembre, je pense que tout le monde a publié au moins un post depuis 1 mois !

A venir : une liste des sites de modèles gratuits, une autre de ceux ou je vais dépenser mes sous, et des albums photos. Je pense faire des albums par catégorie de tricot : layette, pulls, accessoires, plaids. Qu'en pensez-vous ? Votre avis m'intéresse, Après tout, ce nouveau blog je le fais pour moi mais aussi pour vous, donc je voudrais qu'il me plaise mais aussi qu'il vous plaise. Tous les avis seront les bienvenus

Sur ce, je vous laisse, après avoir passé beaucoup de temps sur ce nouveau blog (qui a dit "ça ne se voit pas ! " ?), je m'en vais..... tricoter !

Publicité
Commentaires
S
Si je n'avais qu'un conseil à te donner, c'est de tout bien organiser : les albums photos, les fichiers etc... c'est à cause de ma désorganisation que j'ai changé de blog (et à cause de la pub aussi !!!)<br /> Je suis sure que tu vas nous mitoner ça "aux petits oignons" !! ;)
Répondre
M
C'est vrai que c'est fou le temps qu'on peut passer sur nos blogs quand on s'y met. Je suis certaine que tu le peaufineras avec les semaines et qu'il sera très beau. Déjà ta bannière est superbe.
Répondre
E
Arrange ton blog comme tu en as envie,l'essentiel c'est qu'il te plaise!
Répondre
C
le temps passe vite quand on bidouille !!! ne t'inquiètes pas pour nous , fais le comme tu le sens et a ton image.....on te prendra tel que tu es :-)
Répondre
V
Alors bon tricot
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité