Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
20 juin 2011

BARBARA SELESNICK, VITE TOMBE DES AIGUILLES

Barbara Selesnick

Celui a été très rapide à faire, un dimanche après-midi pluvieux en hop !

Le suivant est en cours (le 8e si je ne me trompe).

Et comme je les couds au fur et à mesure, je vais essayer de vous poster prochainement un apperçu de ce que va donner mon plaid.

Publicité
Commentaires
F
super joli les coeurs
Répondre
M
Il est bien joli ce carré, je ne l'ai pas encore fait. Ça fait toujours partie de ma to do list de ressortir mon plaid. Comme je déménage dans 4 semaines je devrai attendre à l'automne. En attendant je suis ton avancée avec un grand intérêt. j'ai bien hâte de voir l'assemblage.<br /> A bientôt
Répondre
D
Comme c'est beau et tentant toutes ces variations autour des torsades !
Répondre
B
c'est super joli, ça promet !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
E
Ils sont bien jolis tes carrés,j'ai hâte de voir ton plaid fini!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité