Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
29 juin 2011

MARIAN TABLER

Marian Tabler

Rien de bien difficile, juste un peu d'attention (heu, d'ailleurs, j'ai décalé un motif sans trop savoir comment ! )

Bon, le blocage est pas terrible, il faudra que je revois ma copie avant de coudre... mais là j'ai pas trop le temps.

Prochain post, 8 carrés cousus ensemble comme promis : faut juste que je couse Marian Tabler, ça sera certainement la semaine prochaine.

Le week end dernier, je devai profiter d'un voyage pour commencer un gilet-tricot-voiture, ce que j'ai fait. Mais du fait de la chaleur, il n'a pas beaucoup avancé : vous arrivez à tricoter vous, avec les mains qui dégoulinent de transpiration ?

Publicité
Commentaires
C
oh e carré est trop chouette !!!! ah oui, il me tarde de voir aussi :-)
Répondre
B
J'ADORE tricoter ! Même quand il fait chaud !<br /> Ton tricot est magnifique mais pas évident à tricoter. Je ne tricote que du simple car je ne suis pas experte !<br /> Très bonne soirée.<br /> BISOUS.
Répondre
E
Non les mains dégoulinantes, je suis comme toi, je n'y arrive pas... :) En ce moment je fais plus de couture du coup! :)<br /> Il me tarde ton prochain post pour voir ce que cela commence à donner :) Mais au fait, pour avoir une idée, tes carrés, ils font quelle taille à peu près?
Répondre
D
et encore un bien joli carré !
Répondre
R
et bin cela lui donne son charme...un bien joli carre...
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité