Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
15 juillet 2011

J'AI CRAQUE !

Je viens de commander Chez Dodile ce somptueux écheveau

Un écheveau de 265 grammes et 1300 mètres, couleur marron clair naturelle

260 grs - 1300 m, filé main, pure laine. Bref, la rolls des fils.

J'ai une petite idée de la veste que je vais faire avec, il faut d'abord que je fasse mon échantillon, voir si j'ai assez de fil. Mais comme ce matin j'avais flashé sur un superbe fil myrtille et que je me suis dit, "je verrai ça fin de matinée" il m'est passé sous le nez le fil myrtille. Là j'ai envoyé mon mail à Dodile pour bloquer cet écheveau.

Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite voir ses merveilles.

Son site professionnel de vente de laine filée main : Laine filée main Chez Dodile

Et son blog : Chez Dodile

Il y a deux ans environ, je lui acheté un lot de coton/acrylique couleur jean, qualité, gentillesse, rapidité, tout y est.

Allez, c'est pas tout ça, mais si je veux avancer, il faut que je tricote déjà ce que j'ai en cours. Vite, à mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
S
Oh, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle laine ! <br /> J'ai regardé le site de Dodile, mais je l'ai vite vite refermé, j'évite les tentations !!! Je suis au régime-laine !!! MDR
Répondre
E
Très joli couleur et je vais aller faire un petit tour sur ce site!<br /> Faut pas que je craque!
Répondre
M
Tu vas voir, tricoter de la filé main c'est du bonbon, un pur bonheur. Effectivement Dodile fait des merveilles, elle est bourrée de talent. Tu es bien sage de terminer quelques encours avant de te lancer, je sais que c'est difficile de résister.<br /> À bientôt
Répondre
R
je sens que je vais aussi craquer...lol
Répondre
D
Je suis ravie de se savoir si contente ! merciiiii !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité