Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
26 juillet 2011

FINITIONS ET CONTINUATIONS

J'ai finalement opté pour une bordure d'une barre de point mousse pour le top que je vous ai montré. Ca rends quand même mieux !

IMG_1555

Une emmanchure.

IMG_1557

L'encolure.

Sinon je suis sur un nième carré de mon GAAA. Et les manches de mon gilet gris avancent. C'est un modèle de chez Drops mais comme le point est répétitif et facilement mémorisable, je le garde en "tricot télé programmes passionnants"; Etant donné les navets dont nous sommes abreuvés ces derniers temps, inutile de vous dire qu'il n'avance pas beaucoup !

IMG_1558

Voilà pour aujourd'hui !

 

Publicité
Commentaires
A
sympa la realisation bisous
Répondre
L
Tu as eu raison de faire un rang de mousse. La finition est plus nette et donc plus jolie.<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
E
Et bien, il y a tout de même 2 - 3 trucs sur le feu, tu vas pouvoir nous montrer cela très prochainement! :)<br /> Pour les programmes TV, c'est bien vrai, c'est très intéressant ce qu'ils nous passent en ce moment...Du coup, on fait marcher l'industrie du DVD...
Répondre
E
Il est encore plus beau avec la bordure au point mousse!!!!!!!!
Répondre
D
et bien ta bordure au point mousse est parfaite !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité