Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
5 août 2011

ANN STRONG

Ann Strong

Allez, courage, plus que trois et j'arrête de vous enquiquiner avec mes carrés !

En plus, je vous fais une petite pause. D'ici quelques jours, Mr Grenouille et moi nous nous évadons pour une petite semaine de vacances. Dans le sud de la France, en avion, et en charter pas cher pour faire des économies. Du coup, qui dit billets pas cher, dit tout en supplément, y compris la mise des bagages en soute (40 euros par valise, gloups !)

Ca tombe bien, c'est l'été, les vêtemments sont legers, surtout que là ou on va, il fait toujours beau. Du coup on prend chacun un petite valise qualifiée de "bagage à main", en plus, ça nous évitera de perdre une bonne demi-heure à attendre que nos valises soient déchargées.

Par contre, l'inconvénient, c'est "pas d'aiguilles à tricoter". C'est vrai que le tricot est une arme dangereuse !

Et je vous dit pas la course que j'ai faite aux mini flacons. Car en cabine, pas question d'avoir des flacons d'une contenance de plus de 100 ml par personne. A force d'écumer tous les supermarchés de ma région, j'ai finis par trouver des petits flacons de shampooing, lait pour le corp, gel douche.... Inutile de vous dire qu'une fois vides, je vais les garder pour les recharger; En plus, mis à part l'avion, c'est toujours moins encombrant pour un week end.

Le seul produit que je n'ai pas trouvé, le gel cheveux pour mon chéri. Du coup, j'ai récupéré des mini pots de confiture, du style qu'on trouve dans les hôtels, et je vais les remplir. C'est ça le système D !

Allez, je vous retrouve fin août, et je vous promets, je penserai à vous quand je serai les doigts de pieds en éventail, sous un parasol, en train de siroter une boisson fraîche !

Photo Tati

Publicité
Commentaires
E
Oh les belles vacances!!!! :) Tu as eu l'occasion d'aller voir l'exposition sur les têtes couronnées? En tout cas, ravie de te voir revenir parmi nous! :) Allez, hop, au boulot, y'a un GAAA à finir! ;p
Répondre
K
il avance bien !
Répondre
D
hihihi ! pas d'aiguilles à tricoter en avion ... heureusement que ce n'est pas un vol long courrier !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
S
Passez de bonnes vacances ! Profitez en bien, elles sont bien méritées !!! <br /> Gros bisous !
Répondre
J
très sympa !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité