Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
18 août 2011

PHOTOS DE VACANCES

La Maison de Caroline 2

Ma location de vacances.....

Non, je blague ! C'est la maison de Caroline de Monaco

Voici le port de Monaco

Port de Monaco 3

Le palais et ensuite gros plan sur le dongeon qu'habitent le prince et la princesse de Monaco

Le Palais de MonacoLe dongeon du Prince

Sinon 5 jours de vacances c'est court, mais on a bien profité.

A part de belles ballades, on a passés de bons moments avec nos amis, et surtout on a bien appréciée la cuisine du sud : panisse, socca, ratatouille, beignets de fleurs de courgette, barbecues variés et le bon rosé bien frais.

Et après les repas :

La sieste 2

Vous allez dire : quoi, la sieste en jean et chausettes ? Oui mais entre les moustiques de la nuit et le jour les moustiques tigre, je vous assure que ça n'était pas de trop. Pour avoir passé mon temps en short, je vous dit pas l'horreur : Ca grraaaaate !

Bises à toutes

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau Monaco...<br /> Et surtout il fait toujours beau.<br /> Dommage d'avoir été attaqués par les moustiques car un peu de soleil sur la peau, c'est vraiment super agréable.<br /> Les vacances ailleurs qu'à la maison, ça sera pour l'été prochain quand petit bout sera né !!!<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
A
c est vrai les vacances ca passe toujours trop vite les moustiques un vrai fleau bisous
Répondre
M
WOW superbe maison d'été. :-)<br /> J'aimerais bien aller un jour mais je vais devoir vérifier pour ne pas y être pendant la période des moustiques. Je suis allée à Rome en octobre l'année dernière et NIET pas de moustique. Tes photos sont magnifiques, elles font rêver.<br /> À bientôt
Répondre
S
Superbes vacances ! Une bien belle région ! Dommmage qu'il y ait des moustiques ! ;)
Répondre
C
un petit break bien sympa !!!!! je te comprends pour les moustiques ,j'en ai gardé des marques de ceux d'Italie !!!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité