Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
3 septembre 2011

BEN C'EST TANT MIEUX PARCE QUE J'FERAI PAS CA TOUS LES JOURS !

GAAA 1GAAA 2GAAA 3

GAAA 4

Bon, je dois dire que vous aviez toutes raison dans vos commentaires : il a été finis pour la rentrée, et je suis très fière de moi.

Mais si j'en refais un (pas tout de suite !!! ) ça sera sans bordure à coudre. Par contre j'ai trouvé un truc super pour faire tenir la bordure en place avant vouture : des aiguilles doubles pointes.

Je l'ai mis sur le canapé pour les photos mais il est initialement prévu pour mon lit. Comme on a une chambre en bois foncé, avec un sol en jonc de mer, des murs vert clair et un plafond en lambris, il ira parfaitement.

Maintenent je finis mon gilet gris, et le 24, comme je vais à un tricot-thé à Quimper et que le rdv est aux Tissus Myrtille, je vais en profiter pour acheter un peu de laine. De la laine pour la "layette de Noël" du forum et de la laine à chaussette car j'ai promis des chaussettes bleues à ma copine Mado, et je n'ai plus un gramme de laine à chaussette dans mon stock.

Mais pour l'instant, je vous laisse, ce matin, c'est Tiramitsu.

Bon we a toutes !

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ces motifs , mais vous les trouvez où ? Je ne sais pas si vous pourrez me le dire ! En tout cas, félicitations !
Répondre
E
BRAVO il est magnifique!!!!!!!!!!
Répondre
C
il est magnifique ce plaid !!!!!!!!
Répondre
C
Tu peux être fière de toi, il est superbe ton plaid !! Je crois qu'il ira bien dans ta chambre !!
Répondre
K
Superbe, bravo !!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité