Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
23 septembre 2011

JE LES AI, JE LES AI, JE LES AI !

IMG_1669

Bon, je suis moins douée en photographie que Sophie, vous verrez mieux chez elle les superbes anneaux marqueurs de Jocelyne !

De gauche à droite : deux parts de tarte, une citron une pomme, une croissant, une guimauve, une macaron, un biscuit fourré chocolat, une cookie, un cornet de glace (hum chocolat, mon parfum préféré), une barbe à papa, une bonbon anglais, un nounours en gélatine, un petit gâteau et un réglisse fourré.

Alors si vous voulez les mêmes, contactez Jocelyne. Moi je m'en vais étrenner les miens sur la paire de moufle qui justement en attendait 4, 2 pour marquer le motif sur le dessus de la main, 2 pour marquer les augmentations du pouce.

Bon week end !

Publicité
Commentaires
E
Ils sont.....trop trop mignons!!!!!!!! :) J'adore!
Répondre
D
tous mimis !!!
Répondre
L
Je les adore les anneaux marqueurs de Jocelyne. je suis fan sur sa page facebook. :)
Répondre
E
à croquer !<br /> Tiens voilà l'heure du thé ...
Répondre
S
Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! Alors, tu étais heureuse d'avoir tes anneaux ou heureuse de retrouver ton homme ??? lol<br /> Jocelyne a vraiment des doigts de fée, j'en revient toujours pas comme c'est joli et tellement réaliste !!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité