Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
22 septembre 2011

ENFIN DU TRICOT !

Bonsoir tout le monde !

Après des posts de gourmandises, enfin du tricot. Quand même !

Mon gilet gris est terminé. J'ai cousu les manches en début de semaine mais je n'ai mis les boutons que cet après-midi..... parce que j'étais incapable de remettre la main dessus !

C'est un modèle de chez Drops, initialement tricoté en Muskat, pour lequel j'ai utilisé de l'Idéal de BdF cendre que j'ai détricoté.

Les boutons viennent de mon stock personnel.

Gilet grisIMG_1666IMG_1667

De face, de dos, et le détail de la fente de coté. Comme je vous l'avais dit, l'Idéal une fois détricotée, c'est pas le top. Je pense que ce sera un gilet "pour trainer à la maison".

Maintenant sur mes aiguilles, une longue et large écharpe irlandaise tirée du "Mailles Créatives chaussettes et accessoire" n° 8

IMG_1663

Et aussi des moufles à faire pendant le tricot-thé de samedi, mais ça sera pour un prochaine épisode !

Bonne soirée et bon week end.

Publicité
Commentaires
E
Dis, tu n'en sors plus des tricots monumentaux toi! T'es vraiment pas une petite joueuse! ;p
Répondre
D
ohh j'adore ! les deux sont magnifiques !
Répondre
E
Superbe l'écharpe!!!<br /> Il est beau ton gilet pourquoi le porter à la maison on ne voit rien!
Répondre
S
Qu'est ce qu'il est joli ce gilet ! Et sur les photos on ne voit pas que la laine a été détricotée ! <br /> Et cette écharpe, elle est superbe ! Amuses toi bien !
Répondre
C
ben ,il est pas moche ...pourquoi juste pour trainer ...... oh oh cette écharpe promet !!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité