Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
25 octobre 2011

POMPON OR NOT POMPON

Bonjour tout le monde. Tout d'abord toutes mes excuses pour les photos qui vont suivre, mais vu l'état de la météo, j'ai fait comme j'ai pu !

J'ai attaqué samedi ma "cape surpull" avec la laine filée par Dodile. Je confirme, c'est un régal à tricoter ! Je l'ai quand même laissé de coté (avec difficulté) dimanche pour finir une série de petits encours qui trainaient deci delà.

Tout d'abord mon bonnet écru qui va faire ensemble avec l'écharpe et les moufles en point irlandais. Comme ces dernières étaient chargées en point (surtout l'écharpe) j'avais voulu le bonnet tout simple, en côtes avec un pompon. Mais une fois finis, j'hésite : pompon or not pompon. Quel est votre avis ?

IMG_1697IMG_1698

J'ai aussi tricoté les cordelette pour le pantalon finis vendredi, les chaussons finis depuis plusieurs jours et j'ai tricoté la dernière partie de la layette de Noël pour le forum Une Vie Un Bébé ! Voici le résultat des courses

pantalon layette noelmoufles chaussons layette noel

J'ai découvert il y a peu sur internet la technique de l' Icord ! C'est super, ça fait une cordelette bien nette, on peut varier l'épaisseur comme on veut ! J'adore !

Allez j'attend votre avis pour le pompn ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
ouf, et non Emilie, moi aussi je suis pour le pompom....bien sûr ce n'est pas vraiment facile à faire, bien sûr ce n'est pas pratique pratique lorsqu'il s'agit de laver l'ouvrage, mais c'est bien plus joli sur la tête...<br /> D'ailleurs, tous les bonnets qu'on me demande sont avec !!! même ceux qui au départ était sans...
Répondre
E
Ohlala ben moi j'aurais dis bonnet avec pompon... je suis la seule a priori... :) Sinon, il me tarde de voir ton sur-pull! :)
Répondre
S
bonsoir, comme toutes les autres, je dirais sans pompon, et grand bravo pour ta layette, j'adore, mais qu'appelles tu la méthode de l'icord???
Répondre
T
Moi aussi je dirais un bonnet sans pompom, la layette est très chouette !
Répondre
E
Sans pompom<br /> Très joli ta layette!!!!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité