Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
22 octobre 2011

UN PROJET VA NAITRE !

Bonjour tout le monde !

Si vous avez de la mémoire (ce qui n'est pas mon cas !) vous savez que fin juillet j'avais craqué et acheté ces superbes échevaux Chez Dodile.

66825212_p

Le tout ensuite c'était de trouver le modèle à faire avec :

Un gilet ? rien ne m'emballait

Un châle ? inutile, je ne le mettrai pas

Un cache-coeur ? peur de pas avoir assez de fil.

Un modèle a rayure alors avec un autre fil ? Pas envie de mélanger ce fil à un autre.

Oui je vous entends devant vos ordi :" Mais quelle casse-pied celle-là ! "

Je sais mais je voulais le coup de coeur, le coup de foudre, le flash qui fait dire : c'est ce modèle et pas un autre. Allez, que celle qui n'a jamais connus ça me jette la première pierre !

Et puis j'ai acheté avec le Modes & Travaux le supplément Phildar "Tricot Facile, 38 accessoires mode".

Et je l'ai trouvé :

cape

Eux ils appellent ça une cape, je dirai plutôt un sur-pull. Toujours est-il que je veux cette cape ! En plus l'échantillon tombe pil poil avec le fil. J'ai même été jusqu'à calculer la longueur de fil nécessaire. Si on prend la Partner 3,5 il  faut 1 221 mètres de fil, j'en ai 1 300 à ma disposition !

Elle est pas belle la vie ?

Bon évidemment, j'ai pas le petit pull écru qui irait super bien avec. Mais ça peut s'arranger d'un coup d'aiguilles à tricoter non !!! hé hé

Allez je file libérer mes aiguilles 3,5 de l'encours qui les encombrent et je commence de suite.

Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
C
il me semble impec ce modèle !!!! moi, aussi j'attends The Modèle pour mon écheveau....bon tricot !!!!
Répondre
E
Ohlalalallalalala qu'il est joli ce modèle!!!!!!!! Vite vite vite!!!! Je veux voir!!!!! J'ai des coeurs plein les yeux!!! :)
Répondre
E
Très joli modèle!<br /> Bon tricot!
Répondre
R
ouah exactement le modele pour ces pelotes...regale toi!
Répondre
M
génial tres bonne idée :) j aite de voir celà fini <br /> bisou
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité