Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
18 avril 2012

UNE GOURMANDISE !

Bonsoir tout le monde !

Hier soir, 20h : dîné terminé, cuisine rangée, vaisselle faite (ça va vite vu la taille de la cuisine LOL). Mon regard tombe sur mon paquet de pain de mie. Et je me dis, demain matin, pas envie de pain de mie grillé.

Du coup je n'ai fait ni une ni deux, j'ai sorties mes recettes, regardé si j'avais tous les ingrédients, et j'ai fait ça pour mon petit déjeuner :

IMG_1784

Non ce ne sont pas des boulets de charbon, mais des muffins au chocolat !

Inutile de vous dire qu'à l'heure ou je vous écris, ils ont pris une sacrée claque ! Et non, je ne prends toujours pas un gramme !!

Alors la recette, trouvée il y a 3 ans sur le site www.cuisineaz.com et que je n'avais pas encore testée.

175 grs de farine

100 gr de sucre

1 oeuf

10 cl de lait

50 gr de beurre

1/2 sachet de levure

garniture au choix (j'ai mis une c à soupe de cacao non sucré, style Van Houten)

Battez l'oeuf avec le sucre, ajoutez le beurre mou

Mélanger la farine avec la levure

Ajoutez par petites quantités et en alternant, la farine et le lait

Ajoutez la garniture

Enfournez dans des moules à muffins thermostat 7/8 (220°) pendant 15 mns

 

Moi la cuisson s'est faites devant les vidéos de Millenium !

Et ce soir, je fais des cookies aux pépites de chocolat ! Gourmande moi ? Et alors ? Et puis demain matin j'ai un invité pour le petit déjeuner et comme c'est aussi un très grand gourmand, j'ai intérêt à assurer un max !

Bises tout le monde

 

Publicité
Commentaires
B
merci pour la recette !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu me donnes envie !!!!!! merci pour la recette !!! bises
Répondre
R
hummm j'ai faim lala...hummmm...;o)
Répondre
Z
miam!!! bon appétit!!!
Répondre
M
kikou <br /> <br /> <br /> <br /> tres apétissants ces petites choses là hummm merci pour la recette<br /> <br /> gros bisosu
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité