Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
22 avril 2012

TRICOT ET GOURMANDISES !

Bon après-midi tout le monde !

Un peu de tricot pour commencer ! Je voulais finir mon fil filé main de chez Dodile en une petite shawlette mais je n'avais pas assez de fil; J'ai donc opté pour des mitaines, ou plutôt des manchettes puisqu'il n'y a pas de trou pour le pouce. C'est le modèle Drops 133-32. La première est presque fini, il ne reste que la bordure en point mousse plus foncée à faire.

IMG_1786

Et comme je suis toujours aussi gourmande, je me suis préparé un petit déjeuner pour la semaine, des scones typiquement anglais.

IMG_1785

Il y a une deuxième assiette comme ça. Ca fait beaucoup me direz-vous mais ça se congèle très bien. J'en sortirai le soir pour le lendemain. Gardés au frigo la nuit, quelques minutes au four pour les tièdire, avec un peu de confiture c'est une tuerie !

Mon seul soucis, c'est que j'ai un petit four (un combiné micro-onde-grill-chaleur tournante qui tient sur mon frigo). Du coup, au lieu d'une fournée dans un grand four normal, je dois cuire mes patisseries en 3 ou 4 fois ! Mais ça vaut le coup;

Allez je vous laisse, je vais me faire un film (un vieux Schoendoerffer, "l'Honneur d'un Capitaine"), à 19h un Skype avec mes deux fils, et ensuite on va voir ce qui sort des urnes du 1er tour.

Bises à tout le monde.

Publicité
Commentaires
U
hum ca a l air bien bon garde moi en un lol bisous
Répondre
C
a tout malheur quelque chose de bon , en voici la preuve ;-) faudra pensez à investir avec toutes tes gourmandises LOL bonne journée !
Répondre
R
et bin didonc belle dentelle...et hummm trop bon tes scones....va falloir investir dans un autre four...bon skype avec tes fistons...et bon dimanche...;o)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité