Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
29 avril 2012

TESTES ET APPROUVES...

Par moi-même, encore tièdes avec un thé à la menthe !

IMG_1792

Mini cakes aux raisins et aux fruits confits.

La recette ici, toujours sur le même site cuisine journal des femmes.

Seule modification : j'ai cuit à 220° car si je respecte la température de cuisson des recettes, avec mon four, ça n'est jamais assez cuit. Et j'ai mis un temps de cuisson de 15 mns.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
B
MERCI pour le partage de cette excellente recette !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mois de mai.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
U
hum ca l air bien bon tout ca gros bisous
Répondre
M
hummmmmmmmmmmm trop bon
Répondre
R
oh oui j'aime beaucoup les cakes aux fruits confits.....hummm trop bon!!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité