Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
13 mai 2012

J'AI ATTAQUE TOUTES LES PELOTES !

J'ai craqué !

Voici déjà le début du châle. C'est un modèle de chez Drops qui porte le numéro 129-11, et qui est tricoté à la base dans la qualité Alpaca

Trève de blabla, des photos

IMG_1800

Le point de plus près, mais je pense que tout celà sera plus joli terminé et bloqué

IMG_1801

Le point se mémorise très bien mais il demande un peu d'attention. Alors j'ai commencé le gilet de bébé pour ma collègue qui lui, peut s'apparenter à un acérébral et qui convient très bien aux soirées télé. Comme le bébé est annoncé costaud (4 kgs) et que les futurs parents ont déjà pas mal de vêtements de petite taille, je suis partie sur un 2 ans.

IMG_1802

Fidèle à moi-même je tricote le dos et les deux cotés en même temps. Vous remarquerez que pour les deux ouvrages, les anneaux marqueurs de Jocelyne sont très utiles ! Au fait, c'est son anniversaire à Jocelyne demain ! 

Détail du point

IMG_1803

J'ai piqué l'idée du point de semis chez Lily Comme Tout.

Bon c'est pas tout ça mais il est déjà 13h30 et mon ventre crie famine ! Faut sustenter la tricoteuse.

Bises et bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
F
Juste une question pour éclairer ma lanterne, comment fais tu pour tricoter le dos et les côtés en même temps?
Répondre
E
Oh le châle... miam! :)
Répondre
E
Oh! Jolis ouvrages.<br /> <br /> Les couleurs sont super
Répondre
B
Les deux sont MAGNIFIQUES ! Très bonne continuation et très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
et bin lala tu attaques fort....c genial!!! deux beaux encourts!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité