Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
30 septembre 2012

NOUVEAU DECORS

Bonjour !

Le week end dernier je vous présentais ma nouvelle cuisine, voici mon nouveau coin salle à manger.

Pour mémoire, voici comment c'était avant :

Salon 1

Salon coin vidéo sono

Une table de ferme rectangulaire avec deux bancs : belle d'accord, mais qui prenait les 2/3 de la pièce. Impossible d'accéder au meuble avec la vaisselle sans bouger le banc, bref, un casse-tête.

Cette table a été reprise par mon ex et j'ai récupéré de ma mère une table qu'avait ma grand-mère. Table ronde avec rallonge au milieu. Bon d'accord, c'est du placage, pas du massif comme la table de ferme, mais un 2 pièce de 40 m2 en région parisienne n'a rien à voir avec une ferme !

Jugez plutôt, c'est quand même plus aéré comme ça non ?

IMG_2024

En prime vous bénéficiez du beau soleil qu'on a sur Paris ce week-end !

J'ai mis les rallonges, ça me permet d'avoir mon ordinateur et de manger dessus aussi. Même comme ça, elle ne prend pas trop de place.

Bon je vous l'accorde le cable blanc qui relie mon ordi à internet n'est pas des plus esthétique, mais parait que le wi-fi c'est pas bon pour la santé. Alors comme je crois celui qui me l'a dit, je mets le cable, pas le wi-fi.

Bonne fin de dimanche et bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
C
changement réussi ,c'est mieux!!! et puis c'est bien de garder certains souvenirs familliaux :-)
Répondre
L
J'ai pensé à toi et à tes voisins. ;) http://chersvoisins.tumblr.com/ bonne lecture. et si ça peut te donner des idées de mots... ;) ;) ;)
Répondre
L
quoi ? même pas un nénuphar confortable pour la grenouille ? rooohh ! chuis déçue ! :-)
Répondre
R
j'adore les tables rondes....et bin lala y'a pas a dire..tu t'installes bien!
Répondre
D
et bien c'est bien joli et accueillant !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité