Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
13 octobre 2012

CREMAILLERE !

Ouf, semaine chargée, ma crémaillère était samedi dernier mais pas eu le temps de faire un post avant !

Et la soirée était tellement sympa, c'était super d'être toutes réunies, mes copines d'école, leurs maris qui se connaissent et s'apprécient, qu'on a même pas pensé à prendre des photos ! Nulles de chez nulles ! Donc vous n'aurez que les photos de mes cadeaux...

IMG_2026

Un supebe palmier offert par Marie.

IMG_2029

Histoire de ne pas m'offrir de choses inutiles, mes amies m'avaient demandé ce que je voulais. J'avais donc demandé des suspensions en papier, rose Fushia ou bleu turquoise pour ma chambre. Le soir, lumière allumée, l'effet est superbe.

IMG_2028

Pour le salon un blanc. J'ai aussi pour l'entrée et la cuisine deux blancs plus petits.

IMG_2025

Le meuble sous lavabo en bambou que j'avais repéré sur Internet. Il est magnifique !

IMG_2027

Et utile de chez utile pour mon mètre 65 et mes plafonds de 3 mètres, un escabeau !

Et par dessus tout ça une bouteille de vin (bue ensemble avec le fromage), du champagne, un apéritif à la cerise et des chocolats ! Les coquines me connaissent, elle m'ont offert les bouteilles et le chocolat en partant car elles savaient très bien que j'allai en faire profiter tout le monde.

Les chocolat sont bien entamés, le champagne je le garde pour Noël et l'apéritif, pour une prochaine réception !

Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
E
Hihi, ça fait du bien de s'occuper de son petit home sweet home ;) Surtout quand on en arrive au bout :)
Répondre
L
tu as été gâtée !!! top ! (comment se sentir mieux en rentrant chez soi...!)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Des moments d'amitiés et de partages... Des moments inoubliables. Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très fort.
Répondre
K
Belle fête et superbes cadeaux !
Répondre
C
c'est super , la fête entre amis!!!! ça y est ,c'est officiel ton nouveau nid d'amour :-)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité