Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
2 décembre 2012

DES CONCERTS, TOUJOURS DES CONCERTS

Le planning des concerts 2013 se précise

- Juin 2013 Muse au Stade de France avec ma copine Cécile : J'ai les places

- Septembre 2013 The Wall Pink Floyd au Stade de France avec mon homme : il a les places... et c'est mon cadeau de Noël qu'il a dit. Il est pas adorable ?

- Juin 2014 Indochine au Stade de France, .. Là on a le temps, on a pas les dates et forcément les places ne sont pas encore en vente. Mais on a intérêt à se dépêcher quand ça ouvrira. Pour leur concert du 26 juin 2010 au Stade de France, les places se sont vendues en quelques minutes. Heu dites le Stade de France, au bout d'une certain nombre de concerts, vous faites pas des réductions ?

Je me suis fait la vidéo du concert d'Indochine hier soir : Génial

Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille (enfin, faut aimer Indochine bien sur !)

Indo6

Vous l'aurez compris, je suis fan de chez fan !

Et si AC/DC pouvait confirmer la rumeur d'un nouvel album et d'une tournée mondiale, je serai la plus heureuse des femmes ! Rock moi ? ben oui, vous l'aviez pas deviné ? LOL

Bonne semaine à toutes

PS : Emilie, vu la température en ce moment, j'ai ton chèche à la sauce bidule chouette sur les épaules... et il me tient bien chaud.

Publicité
Commentaires
K
Purée, quel programme chargé ! <br /> <br /> profite !!!
Répondre
C
wha le super programme !!!!! toutes les musiques de ma jeunesse mais pas la muse :-)<br /> <br /> ce soir , on a été au spectacle mais avec des plumes ...c'est pas la même LOL
Répondre
R
et bin oui didonc the wall je l'ai entendu de chez moi...impressionnant....et bin oui de sacres concerts...tu te regales!!!
Répondre
V
Alors tu n'es pas la seule, Indo, je suis fan depuis les tous débuts, les années de disgrace et le renouveau médiatique.
Répondre
L
J'ai oublié de te dire que je suis très émue de te savoir avec mon châle! J'aurais du te faire une version plus chaude... pour une prochaine fois peut être... ;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité