Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
26 novembre 2012

NOEL AVANT L'HEURE !

Emilie m'avait annoncé le colis, j'avais vu les photos sur son blog, mais tout déballer "pour de vrai" ça n'a rien à voir. J'était comme une gamine au pied du sapin !

Alors tout d'abord toutes mes excuses pour la qualité des photos. Je n'ai pas d'APN, mon Iphone n'est ni le 4 ni le 5 donc pas de flash et en plus quand je pars de chez moi et que je rentre le soir, il fait nuit.

Le col

Superbe, bien épais, bien chaud, moi qui fait 1 heure de marche à pied aller/retour, et 2 heures les jours ou je vois mon homme le midi, je ne vous dis pas comment il va être utilisé cet hiver :

IMG_2065

IMG_2067

Il est bleu, pas noir. Si vous voulez voir les vrais couleurs, je vous conseille d'aller sur le site d'Emilie qui a pris des photos en extérieur.

Pour le châle, pas moyen de me photographier avec car la glace ronde dans le couloir est trop petite et la seule grande glace en pied se trouve dans ma chambre où la lumière est rose !

IMG_2066

Bon là encore je vous conseille d'aller voir chez Emilie pour une photo de meilleure qualité; En tout cas rien que de le voir, je vous confirme que je renonce au crochet : je ne serai jamais capable de faire aussi bien. Mon écharpe verte à carreaux est repartie dans son tiroir, et demain je vais fièrement mettre mon nouveau châle autour de mon cou.

Et le clin d'oeuil : je suis gourmande, Emilie m'avais dit qu'elle me rajouterai une tablette de chocolat, elle l'a fait la coquine ! Avec une super carte en prime, qui va me servir de marque page dans mon prochain livre.

IMG_2069

 

Mille mercis Emilie, tu m'as vraiment trop gâtée ! Je suis gênée !

Et pour finir ce post sur une note comique : J'ai spiderman à la maison, jugez plutôt :

 

 

IMG_2061

Zoé fait l'escalade de la face nord de la chaise : comme dit ma mère, quelle Zozo celle là !

Et pour la photo en total look avec le manteau et le sac (Emilie comprendra), j'emporte tout chez ma mère à Noël pour qu'elle puisse me prendre en photo.

Publicité
Commentaires
F
de bien jolis cadeaux !!!!les chats et leurs accrobaties !!!j'♥ !!!<br /> <br /> merci pour ma NANA !!!
Répondre
H
Super cadeau quelle chance.
Répondre
V
superbes cadeaux, tu as été gâtée.
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton article! Contente que le col te plaise. ;) Mais ressayes le crochet! si j'y arrive tout le monde peut le faire... <br /> <br /> Désolée pour la qualité des papiers cadeaux. Ce n'est pas du tout mon truc les emballages... je suis incapable de faire ça bien... <br /> <br /> et bonjour à Spiderman!
Répondre
R
ouah didonc tu as ete bien bien gatee.....c tout beau didonc....et bisouille a ta chatte....quelle spiderwoman!..;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité